La pause opinion - archivesAccueil    

Opinions - archives - 2022


2021, 2020, 2019, 2018



Anne Casabonne


17 janvier 2022
Le site annecasabonne.com nous mène directement sur le site de Clic Santé, utilisé pour la prise de rendez-vous pour se faire vacciner.

Amusant, compte tenu des propos de madame Casabonne sur le vaccin. Le 17 septembre, elle comparait les vaccins contre la covid-19 à de la «grosse marde».

Elle avait entre autres ajouté : «Que Pasteur pouvait amener la définition d'un vaccin avec lui dans sa tombe». En même temps, dans une annonce publicitaire elle mentionne que même si elle déteste les aiguilles, elle prend le vaccin contre la grippe afin de ne pas infecter sa mère.

J'aimerais bien qu'elle m'explique ces chiffres à propos des personnes hospitalisées pour la covid :
- 54% proviennent du 10% de la population non vaccinée.
- 46% proviennent du 90% de la population vaccinée.
Sans le vaccin, il y aurait 10 fois plus d'hospitalisations pour la covid.

Elle ajoute que les hospitalisations mentionnées comptent des personnes qui y sont pour une autre raison que la covid. D'accord. Mais ceci veut aussi dire que l'on retrouve autant de ces personnes chez les vaccinés que chez les non-vaccinés. Cela ne change rien aux chiffres mentionnés plus haut.


Mise à jour, 19 janvier

En 2010, Duhaime a écrit : « Les artistes peuvent être dangereux quand ils se prennent pour des scientifiques et influencent l’opinion publique. »

Il a aussi écrit: « Les artistes devraient rester en dehors de la politique. »

En janvier 2022, l'artiste Casabonne se joint à lui. Bienvenu au n'importe quoi par n'importe qui au PCQ.


Mise à jour, 20 janvier

En parlant de Legault, Casabonne dit : «Il comprend rien, lui, le gros, là! Scuse moi...», en constatant immédiatement sa bourde. Elle a aussitôt été rabrouée par Duhaime. Casabonne est une bonne actrice, mais sans texte (à réciter par coeur), elle est tout simplement malengueulée.






Quart d'heure quotidien


 Mentions légales, information sur les cookies