Lecturel dictées - secrétariat 2008
Sélectionner une dictée
Accueil    



Quart d'heure quotidien

Affaire Duvivier

 
Taper ou

copier/coller

la dictée, corriger les fautes, puis cliquer CORRECTION.

Je n'ai pas manqué de défendre vos intérêt à l'audience du 28 mai 2008 du Tribunal de commerce de Huy, au cours de laquelle a été examinée le bon déroulement de l'expertise judiciaire actuellement en cour.

Monsieur DUVIVIER a exposé au Tribunal qu'une réunion de conciliation s'est tenu le 7 mai 2008, mais n'a débouché sur aucun accords. Il a alors voulu exposé le contenu de celle-ci, mais j'ai rappelé le principe de la confidentialitée de cette réunion. Il a rappellé que les parties s'étaient accordé sur la production de faits directoires relatif aux questions ponctuelle posées en termes de cette réunion, et ce, pour le 15 juin 2008.

Enfin, il a rappelé demeuré dans l'attente de la transmission du planning des travaux, que je remercie Monsieur RENQUIN de m'adressés par retour.

Enfin, Monsieur DUVIVIER a indiqué qu'il fixerait nouvelle réunion après production de ces documents aux fin d'envisager s'il est possible de dégager un accord.

Pour le surplus, l'affaire a fait l'objet d'une remise au 17 décembre 2008 a 12 h 15, à laquelle je ne manquerai de défendre vos intérêts.

Copie du procès-verbal d'audition de l'expert vous sera adressé dés réception.

Je ne manquerai pas de vous tenir informez des suites de ce dossier. Dans l'interval, je demeure à votre entière disposition pour toute question ou démarche complémentaire.

Je vous prie de croire à l'asurance de mes sentiment dévoués.


Au besoin, cliquer le caractère désiré :  «  »   euro €   degré°
Instructions

  • Si vous choisissez de taper le texte, vous devez respecter scrupuleusement le nombre de mots, le nombre de ponctuations et les sauts de ligne. Pour les personnes moins habiles, il est suggéré de « copier - coller » le texte.

  • Respecter les sauts de ligne.

  • Ne pas ajouter ou retirer un mot, un trait d'union ou une ponctuation. Écrire les majuscules tel que vu.

  • Lorsqu'un mot peut s'écrire de deux façons, l'écrire tel que vu.

  • « Les points d'exclamation, d'interrogation, points-virgules et deux points sont précédés d'une espace fine » (Académie française). Pour les besoins de cette page, l'espace fine est remplacée par l'espace classique.

  • Puisque les claviers AZERTY ne permettent pas l'accent et la cédille sur la majuscule, aucune majuscule n'est accentuée dans les présentes dictées.

  • Les présents textes sont utilisés pour se familiariser avec les termes juridiques et administratifs. Si vous désirez pratiquer votre orthographe, il est suggéré de faire les
    dictées quotidiennes
    .






Suggérer la dictée - secrétariat

 Mentions légales, information sur les cookies